Annonce de l'annonce Partim 500 session 2017

Youhou, un an déjà.
La date n’est pas encore très précise, mais dans la semaine qui vient devrait démarrer la nouvelle session de la partim 500.
J’annonce donc que j’annoncerai bientôt le départ de cette gentillette compétition.

Et j’en profiterai pour mettre en ligne les résultats de l’année 2016, vi :stuck_out_tongue:

En attendant, affûtez vos compétences sur Twine, Inky, MAVH ou autres TeXtallions et caetera !

Grande question super importante sinon je n’arriverai pas à dormir : doit-on dire « le » ou « la » Partim 500 ?
Parce que tu viens de le dire au féminin, mais il me semble que c’était au masculin l’année dernière…

Oui ! Je veux savoir ! Il faudra aussi mettre la page de la/du Partim 500 à jour, parce que là, ça dit que la session 2016 est en cours. Il faudra voir comment bien archiver les jeux, et si on les héberge sur le site.

Merci pour l’initiative !

Je dirais « la » comme pour « la » comp, ou la game jam. =)

Les jeux seront toujours au moins hébergés sur le site de la comp, mais le fait de les héberger rapidement en plus sur le site ifiction aurait l’immense avantage de pouvoir profiter du système de notation. Un système peut-être pas assez verrouillé pour baser un vote de jury dessus… mais bon après tout c’est une comp simple sans gros enjeu donc pourquoi pas.