Bonjour à toutes et tous
Ça y est, j’ouvre enfin officiellement les propositions de thèmes pour notre concours de fiction interactive 2022 (déjà !).
Vous avez jusqu’à jeudi prochain (25/03/2021) pour proposer et discuter des thèmes qui vous intéresseraient, que ce soit ici ou sur Discord (où les plus enthousiastes ont déjà commencé !).
Néanmoins, par souci d’organisation, seuls les thèmes proposés sur ce topic seront retenus. C’est uniquement parce que c’est plus facile pour moi de retrouver ce qui a été dit et proposé sur le forum plutôt que sur un salon de chat.
Dès jeudi prochain, nous pourrons ainsi voter pour une première sélection de thèmes, qui seront ensuite départagés dans un second tour !
Alors, quel(s) thème(s) vous motiverais/ent à participer à l’édition 2022 ?
Sur Discord, on a eu ces propositions :
J’ajouterai les miennes quand j’aurai le temps d’y penser, et les futures propositions qui viendront de Discord aussi.
(Quand j’y pense, on n’a même pas parlé du concours de cette année sur le forum, c’est triste. Il faudrait au moins faire un message pour annoncer les gagnants.)
Quelques autres thèmes proposés sur le discord :
- chien
- vitesse
- branche
- mensonge
- Glace
- coulisse
- sagesse
- Impression, Soleil Levant de Monet
- Risque
- Rencontre
- Reflet
- Classique
- Ne bougez plus !
- Voyage
- Contresens
- Il était une fois
- 2492
- Rêve
- Circuit
- Saison
- Châteaux
- C’est ouvert
Le premier tour des votes est à présent terminé; place au second, où cinq thèmes doivent se départager :
- Masque
- Reflet
- 2492
- Contresens
- Mensonge
Il reste une semaine pour voter via ce formulaire, et puis nous auront enfin le ou les thèmes du concours 2022 !
Natrium : Oui c’est vrai, j’ai été vraiment débordé pour le précédent concours et je n’ai plus pensé à faire de l’animation ici. Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de poster sur le concours rétroactivement (puisque d’un point de vu archive le blog est plus sûr que le forum je penses), mais je comptes bien faire des efforts pour cette édition !