26 points.

Faut pas avoir froid aux yeux!! Ni ailleurs :stuck_out_tongue:

oui mais je suis déjà tout nu ! 4 points c’est pas le max ? (d’ailleurs je n’arrive plus à avoir 3 points, je ne sais pas comment j’ai fait)

Les chiens ne viennent pas, c’est déjà ça. On peut faire mieux ?

Les chiens ne viennent pas mais d’autres dangers pourraient guetter… donc un max de discrétion rapporte un max de points!

La pierre tient dans une main, un vêtement suffit pour en amortir le choc, le deuxième peut être plus utile ailleurs.

Lol, ou comme les contrats de licence…

Combien de personnes lisent les contrats de licence avant d’accepter d’installer ?

Réponse : 0%

Ben ouais, t’as acheté le logiciel 300 € ou tu t’es tapé 5 heures de download tu vas pas craquer à 5 minutes de la fin, hop tu valides…

JB (qui est passé à coté de pleins de jeux sympas pendant des années, comme nethack, pour ne pas avoir lu le fichier lisezmoi)

Bon, j’ai enfin réussi… C’était un peu du « trouve le bon mot pour concrétiser ton idée », parce que moi j’avais essayé :

• poser chemise sous barricade
  • poser chemise
  • poser chemise par terre (un peu naïf sur ce coup là, j’avoue)

mais ce n’est pas ce qui était attendu.

Heureusement que l’auteur n’a pas signé son jeu, sinon je le truciderais pour son sadisme :slight_smile:
Sans rire, je pense que la difficulté sur cette énigme particulière est un peu trop élevée, surtout que sans ça on n’a pas droit à la fin « optimale »

Et voilà, 30 points et une belle victoire.

N’empêche, je trouve dommage qu’avec 30 points et un moral passable la fin soit si différente de celle avec 29 point et un moral d’acier (surtout quand on voit comment j’ai dû demander de nombreux indices pour avoir le dernier point, pour finalement une action à peine différente de celle qui m’a amené à 29 points).

Effectivement quelques fins supplémentaires pourraient être sympa. Le fait d’avoir réussi à redonner le moral à son personnage pourrait être récompensé, et j’imaginais qu’on pourrait obtenir une fin heureuse sans forcément avoir tous les points, et une fin « bonus » si on a tous les points.

Au-delà de ces points, on saura si j’ai aimé le jeu lors des votes, je n’en dirai pas plus :slight_smile:

j’ai rejoué quelques temps au jeu, j’ai pu avoir les 5 points pour la porte, par contre je ne suis arrivé qu’à 29 points, et un moral d’acier. Je pensais qu’en évitant de regarder l’exécution au complet, on pouvait avoir un meilleur moral, mais non, et cela apporte un point de plus.

-------------- spoiler -----------------------

Je pense avoir tout testé, là je sèche un peu… J’ai eu le point près de la mairie, à la carcasse de camion, dans la cabane, dans la ville en attendant, à l’exécution, dans le restaurant en respirant, à l’aire d’arret d’autoroute, et je crois que c’est à peu près tout…

Assister à l’exécution en entier est en effet nécessaire pour avoir le point, la différence c’est que si on reste après, la misanthropie du perso augmente.

A voir ta liste, je dirais qu’il te manque un point au bout de l’autoroute détruite…

ah oui effectivement, merci, j’ai trouvé, et j’ai pu finir l’histoire avec le maximum de points !