j’ai enfin mis la v2 du Temple Nâga et le jeu Jour de chance en ligne :
ifiction.free.fr/index.php?id=jeu&j=055
Ça a traîné, j’ai été occupé durant les fêtes.
Pour « Jour de chance », j’ai vraiment apprécié ce jeu, il est bien écrit, simple, efficace, amusant, inventif… tout à fait le genre de jeu agréable à jouer quand on a 1/4 d’heure devant soi (voire plus).
Je n’ai pas fait de transcript, j’y ai joué dans l’interface web. Quelques remarques néanmoins :
jouer : ce verbe n’est pas implémenté. Ça pourrait être utile devant le forain, même si on voit vite quel autre verbe utiliser.
[spoiler]on ne peut pas demander à prendre « des » fers, seulement un est visible.[/spoiler]
ça manque parfois de détails dans les objets présents dans la description, et qui n’existent pas dans le jeu. Même si c’est indiqué « ou bien c’est sans grande importance. » c’est toujours agréable de voir que la plupart des objets ont été pris en compte, surtout quand la description insiste dessus. Par exemple les yeux du lapin, les bois de cerf, l’échelle etc.
D’autre part, j’ai eu du mal à terminer l’énigme sans regarder le code source,[spoiler]en effet devant le lapin je pensais qu’avoir la patte suffisait, pas qu’il fallait l’embrasser pour avoir de la chance.[/spoiler] J’avais tout essayé (casser, pousser etc), sauf ça 
En parlant de code source, je ne sais pas dans quel encodage tu as cela, mais je n’arrive pas à relire correctement les caractères accentués. Il me semble que de base c’est stocké en utf8 dans Inform7.
Pour les images, c’est très bien de fournir dans la source une image de bonne qualité, en haute résolution (1000 x 1000 px par exemple). Par contre pour la couverture dans le jeu (dans le fichier zblorb), ça serait suffisant de faire une image genre 400 x 400, en jpg avec une qualité d’environ 85% par exemple, ça réduirait la taille de l’image. Par contre inform7 ne permet pas trop d’avoir divers fichiers intitulé « Cover » je crois.
En conclusion, continue de nous divertir avec des jeux sympa à jouer, d’ailleurs je suis impatient de voir les futurs jeux du concours !