Bon, j’allais en rajouter une couche, mais ça va vraiment faire hors sujet à force ![]()
Je continue là à propos de l’élargissement du public : https://forum.fiction-interactive.fr/t/propagation-de-la-bonne-parole/785/1
Sinon pour la correction des jeux, difficile en effet de se motiver… j’ai une version de La Cité des Eaux Release 5 qui traîne depuis des années… et j’aurais aimé aussi reprendre Catapole ainsi que Le Cercle des Gros Geeks Disparus (qui est toujours régulièrement téléchargé sur telecharger.com, ne négligeons pas ces plate-formes où il y a tjrs des gens pour chercher des jeux gratuits
).
J’ai peut-être une petite idée pour trouver un sens à ces reprises : prévoir de sortir une compilation d’IFs francophones. Un package qui serait facile à installer, avec une interface de base lançant tel ou tel jeu au choix. Un premier jeu serait proposé comme didacticiel (un nouveau jeu, à moins que j’ai zappé un truc (très possible) aucun de ceux qu’on a ne me semble satisfaire à ce critère de pur tutoriel… bien sûr il faut que ça reste un jeu, plaisant à jouer, rien de pire qu’un didacticiel chiant
)… et les autres jeux seraient différents jeux labellisés Mimesis, sur différents styles et thèmes. Vu qu’une telle compil serait livrée une fois pour toutes, ça incite à n’y mettre que des jeux bien finalisés !!
Mais ça n’a de sens que si on trouve où refourger la-dite compilation =) est-ce qu’il y a des magazines en ligne qui feraient la promo de ce genre de choses ? jv.com & co ? autre chose ?