Je me suis remis au travail, j’ai donc décidé de programmer un jeu. Vous incarnez Gorbatchev ou Ielstine en 1991, et vous devez selon votre choix, sauvez l’URSS ou forcez sa dissolution. Le jeu fonctionne sous principe de question-réponse, l’on vous pose une question pax exemple : Voulez vous continuer les réfomes, puis selon la réponse formulez, le jeu progresse ou s’arrete ( sois parce que vous avez perdu, ou alors parce que l’union soviétique est sauvez ou détruite )
J’aime beaucoup l’époque de la guerre froide et les années qui ont suivi. C’est une période très intéressante et il est fort possible que j’y consacre un jeu ou deux à l’avenir.
Mais te concernant, SIM54, j’aimerais bien savoir d’où vient ton intérêt si fort pour cet univers? T’es un fan du film « Wargames », nan? (et si tu l’as pas vu regarde le ça devrait te plaire =)).
Si j’aime bien la période la guerre froide c’est que Chuck Norris n’y était pas ^^. Non sérieux, je trouve que cette période est trés rarement décrite dans les jeux vidéos, et en plus je suis passioné d’histoire.
Ce type est trop bon, Chuck Norris sauvant les USA du couroux soviétique, fallait y penser ! Et vous savez pourquoi y a des végétariens, parce qu’avant de voir Chuck Norris il était cannibale ^^
hum hum, revenont au chose sérieuse et encore merci pour tes encouragements Otto