Et voilà, Livrant 2 définitif est sorti. N’ayant pas eu beaucoup de feedback, sauf d’Otto (et d’ailleurs j’ai pas mal tenu compte de ses remarques), je laisse quasiemment tel quelle la béta 4 pour la transformer en définitive. Donc très peu de nouveautés par rapport à cette dernière. Mais je peux citer quand même:
-Instruction Etat sans argument: Met à ‹ null › l’état.
-Instruction siEtat acceptant plusieurs états séparés par /. L’exemple 11 utilise cet aspect (ligne 54).
Le lien:
http://gfamad.chez.tiscali.fr/
Donc voilà. J’ai amené Livrant au delà du point que je m’étais fixé au départ. Avec la possibilité de réutiliser les blocs (macros), d’avoir une structure solide (enfin je trouve), une facilité d’utilisation (enfin, par rapport aux autres programmes que j’ai pu voir, Livrant peut servir à des personnes qui désirent de la liberté de création sans pour autant avoir une usine à Gaz.
Pour le futur, je n’ai pas trop d’idées. Il pourrait y avoir une traduction en anglais, mais c’est pas sûr. En effet, c’est dans le domaine de la fiction interactive française qu’il y a un manque, pas trop du côté de la langue anglaise, enfin je crois.
En tout cas, pour cette version 2, merci à tous ceux qui ont testé le produit, et j’attends de pied ferme des suggestions pour la version suivante.
Et bien sûr, en attendant:
[size=200]Bonne nnée à tous !!![/size]
GFA-MAD