PB avec adrift

Salut,

J’ai un bugg avec adrift, il se produit uniquement avec le jeu que je suis en train de faire.

Dès que je tape la commande get ou drop, que ce soit en français ou en anglais, j’ai une fenêtre qui s’ouvre et qui dit:

Evaluate error - indice en dehors de la plage -

C’est tout, ce qui est étrange c’est que la seconde partie de l’erreur est en français: -indice en dehors de la plage -
Qu’es-ce que celà veut dire ?

J’ai essayer de supprimer les derniers task que j’avais fait, mais apparemment rien à faire, je ne vois pas ce que j’aurai pu faire pour créer cette erreur, et je ne sais pas de quel coté chercher…

Bref je suis dans la pagaille, surtout que mon jeu commencait à prendre forme. A L’AIDE SVP… snifff snifff

Sabine G.

La deuxième partie du message d’erreur a été traduite en français car cela était sans doute prévu dans ton fichier ALR. Si on retraduit en anglais le message d’erreur, cela peut donner « subscript out of range ». Voici un message sur ce problème tiré des Groupes de News :

A suivre.

– JL

Un grand merci !!!

Le fichier en anglais que tu as join m’a aider à résoudre le pb, en fait j’avais un objet que j’avais dans un container que je n’avais pas définie en container mais juste un objet ou l’on pouvait mettre dessus.

A plus plus et encore merci.
Sabine G.