Mais je n’ai pas réussi à m’en servir… déjà j’ai galéré pour trouver le bon logiciel. Ensuite, quand je lance le script, il m’indique qu’il manque un fichier nommé Plotter.pl . Je l’ai téléchargé, mais je n’ai pas dû le mettre au bon endroit sur mon disque car l’erreur persiste.
Si quelqu’un peut m’aider… où peut-être avez vous déjà essayé ?
J’ai également installé le paquet libplot-perl mais c’est pas mieux, il manque toujours le bon fichier.
edit : j’ai quand même réussi à l’installer, il me manquait le paquet libplot-dev pour compiler le module. Je crois qu’avec un logiciel nommé cpan il est possible d’installer directement des paquets perl mais je n’ai jamais essayé comme cela.
Sinon cela semble un peu fonctionner, mais il reste une grosse part d’aléatoire. En plus les commandes francophones semblent le troubler :
On a un code avec des parties correctes, et sans doute bcp de parties incorrectes à retravailler également.
ex :
visiblement cela fonctionne mieux avec les objets :
Donc si je veux le faire marcher sous [size=50]windows[/size] comment faut-il que je fasse ?
Et je n’ai pas compris non plus comment lui indiquer le nom du fichier transcript : dois-je le mettre en ligne de commande (log2inf fichier.txt) ou bien le script le demande de lui même ?
Sinon, le code est-il compilable, avec les biblis françaises ?
désolé, je ne sais absolument pas comment faire fonctionner cela avec windows. Je pense qu’avec cpan qui est un gestionnaire de paquets perl cela doit être peut-être possible, mais c’est pas sûr non plus. (voir cpan.org/misc/cpan-faq.html )
Pour invoquer la commande on peut faire :
perl log2inf.pl transcript.txt
Je n’ai pas essayé de recompiler un jeu avec ça, d’autant plus que je n’avais pas de transcripts complets, ni de fichiers générés qui semblaient potables.
Can't locate loadable object for module Graphics::Plotter in @INC (@INC contains
: C:/Perl/site/lib C:/Perl/lib .) at log2inf.pl line 382
Compilation failed in require at log2inf.pl line 382.
BEGIN failed--compilation aborted at log2inf.pl line 382.
je pense que cela utilise une bibl. graphique pour générer une sorte de plan à la fin. Chez moi cela plante à ce moment, le fichier image est vide, on dirait qu’il a encore besoin d’une dépendance. Essaye d’éditer le code du script, et supprime les références à cela , peut-être que tu pourras ainsi avoir quelque chose en sortie. Mais tu seras sans doute déçu parce que c’est assez basique comme résultat…
ça y est j’ai réussi ! J’ai effectivement commenté quelques lignes de code… Ceci dit, le résultat est vraiment basique… et en plus, j’ai du mal à compiler ! Mais avec quelques modifs, ça doit marcher.