Yo man! J’ai bien trippé sur le perso de « Mon voisin est un scarabée » présentée à la dernière SpeedIF
Ca m’a rappelé les meilleurs moments de la série Scrubs (quand Dorian se déguise pour se faire accepter dans la boîte afro… il va même jusqu’à porter une grosse horloge en pendentif).
Je signe ici ma pétition demandant la création d’une aventure plus longue mettant en scène le MC au chapeau haut de forme!
En gros, c’est un scène de concert avec un drap tendu, et des marionnettes qui font du rap.
Je suis allé à Rock en Seine et à coté de Bjork, Arcade Fire, Rita Mistouko…y avait ce spectacle de « marionettes » qui ont déchainé une foule de 10 000 personnes. Donc, à visionner sur youtube dès que vous aurez le temps pour vous faire une idée !
Aaaaah mais ouais je savais bien que ça me disait quelque chose!!!
Je connais le groupe Puppetmastaz. En fait, je les ai même vu en concert l’année dernière à Montpellier. C’était gé-ni-al! Enormissime!! Non seulement ils font tout un show avec les marionnettes, mais en plus ils se permettent de faire de la vraie bonne musique les cons
C’est un groupe de 4 allemands bien déjantés. Vraiment excellents. Ben voilà d’où vient ce Malocke, j’avais visité leur site l’année dernière mais depuis j’avais pas mal oublié les noms.
Terrible aussi, le rhino! Et y’avait même eu un combat avec une poupée de Yoda!! Muhaha!