Mettre à jour mes flux RSS

Depuis la migration du serveur et depuis je ne sais quelle modification sur tuxfamily, j’ai deux flux RSS en panne, que j’aimerais réparer dans mon beau netvibes :

• flux des messages sur le forum
  • flux des commit sur le subversion

Pouvez-vous (Otto ?) m’aider à les ajouter ?

J’ai trouvé pour subversion (ils avaient migré sur viewvc mais svnweb reste accessible à une autre adresse) :

svnweb.tuxfamily.org/rss.php?rep … r/informfr

et

svnweb.tuxfamily.org/rss.php?rep … euxcommuns

Reste à voir pour le forum… Manque-t-il une extension phpBB ?

avec phpBB2, il existait une bidouille qui permettait d’avoir des flux, mais à ma connaissance cela n’a pas encore été porté vers phpBB3, mais cela ne saurait tarder. Dommage que cela n’ait pas été intégré de base dans phpBB3 d’ailleurs, car c’est très utile.

Il y a un MOD de phpBB3, en beta (mais vu notre niveau d’utilisation ça pourrait peut-être suffire) : phpbb.com/community/viewtopi … 0&t=552465

En parlant de phpBB, je signale juste qu’on a une fin de balise html dans le title du forum :smiley:

Voilà. Sinon je suis pour le flux RSS aussi ça me manque, j’ai un gros trou dans une colonne de mon Netvibes :slight_smile:

Accessoirement, tuxfamily est un peu en rade en ce moment non ?
Les RSS ont l’air aussi morts que le lien pour télécharger les dernières lib :slight_smile:

je vois que ce mod j’avais déjà essayé de le mettre en place, mais je n’avais pas réussi à le faire fonctionner correctement (les fichiers étaient encore là).

Mais là je réessaye, et ça semble fonctionner, au moins pour cela :
syndication.php?count=10 (10 derniers messages)

Merci, c’est pas mal (bon, netvibes semble prendre son temps pour rafraichir donc ce n’est pas pour du temps réel, mais c’est bien pour suivre l’activité du forum de temps en temps).

Au sujet de tuxfamily, les liens vers le dépôt subversion pour informfr sur le site de JL sont morts.