Voila comme nouveau venu , j’étais curieux à l’idée de jouer à "Sortir de la chambre " , le concept me plait assez bien (ca me fait un peu pensé au jeux point & click de lucasart ) , mais une erreur 404 s’affiche lorsqu’on souhaite télécharger le fichier ( autant compilé que la source )
Merci , j’ai fait une nouvelle recherche sur google et je suis tombé sur un site d’archive de fiction interactive et j’ai retrouvé la aussi le jeux (ainsi que d’autres en français )
et je viens de finir le jeux , c’est assez marrant comme expérience , le plus dur c’est de connaitre les verbes , et de les utiliser correctement , ainsi que penser à ségmenter ses actions (genre après avoir ouvert la porte , faut continuer … )
ah d’accord. Effectivement il existe ifarchive mais tous nos jeux n’y sont pas, et il peut rester des jeux qui n’ont pas été mis à jour suite à des améliorations. Cela sera sans doute plus obsolète que sur ifiction.free.fr/index.php?id=jeux
J’ai corrigé le lien défectueux vers le jeu de Yoruk.
Comme débutant, j’ai attaquer le jeu aussi, très marrant
Mais il y a quand même un petit bug (à mon humble avis)…
Dans une phrase clef, le mot ‹ clef › n’est pas reconnu mais il faut rentrer ‹ cle ›
Ou est ce que ça fait parti des difficulté du jeux, pas facile à trouver !!
J’étais aussi étonné que le verbe ‹ glisser › (dans ou sous) n’était pas reconnu