Liens brisés , jeux non disponible sur le site

Hello , bonjour à tous d’abord …

et merci pour ce site et ce forum

Voila comme nouveau venu , j’étais curieux à l’idée de jouer à "Sortir de la chambre " , le concept me plait assez bien (ca me fait un peu pensé au jeux point & click de lucasart ) , mais une erreur 404 s’affiche lorsqu’on souhaite télécharger le fichier ( autant compilé que la source )

ifiction.free.fr/index.php?id=jeu&j=025

Quelqu’un sait il ou je pourrais trouver le jeux ? (google n’a pas été mon ami )

je n’ais pas envie d’y jouer ni en flash ni en java

merci d’avance

salut,

et bienvenue à toi Eastwind !

effectivement, il y a un petit problème de lien, j’ai dû oublier de mettre à jour un dossier.

En attendant, tu peux trouver le jeu ici :
ifiction.free.fr/jeux/sdlc_yoruk.z5

si cela peut te rassurer, je crois que les versions flash et java ne fonctionnent pas non plus…

Merci , j’ai fait une nouvelle recherche sur google et je suis tombé sur un site d’archive de fiction interactive et j’ai retrouvé la aussi le jeux (ainsi que d’autres en français )

ifarchive.smallwhitehouse.org/in … rench.html

et je viens de finir le jeux , c’est assez marrant comme expérience , le plus dur c’est de connaitre les verbes , et de les utiliser correctement , ainsi que penser à ségmenter ses actions (genre après avoir ouvert la porte , faut continuer … )

ah d’accord. Effectivement il existe ifarchive mais tous nos jeux n’y sont pas, et il peut rester des jeux qui n’ont pas été mis à jour suite à des améliorations. Cela sera sans doute plus obsolète que sur ifiction.free.fr/index.php?id=jeux

J’ai corrigé le lien défectueux vers le jeu de Yoruk.

Comme débutant, j’ai attaquer le jeu aussi, très marrant :smiley:
Mais il y a quand même un petit bug (à mon humble avis)…
Dans une phrase clef, le mot ‹ clef › n’est pas reconnu mais il faut rentrer ‹ cle ›
Ou est ce que ça fait parti des difficulté du jeux, pas facile à trouver !!

J’étais aussi étonné que le verbe ‹ glisser › (dans ou sous) n’était pas reconnu

k

Oui, je n’ai pas encore débuggé le jeu à fond. Désolé :frowning:

Debuggé, c’est fait au moins en partie, reste à corriger pour tes nouveaux fans :slight_smile: !