Les mécanismes de ton IF sont vraiment attrayantes, tu as de très bonnes idées, j’aime notamment beaucoup le fait de « découvrir » des lieux et de les retenir.
Comme Jul l’a écrit, dans un MUSH, on peut faire la partie de l’écrivain, mais in-game, et tous les joueurs bénéficient des créations en temps réel !
Puisque aucun MUSH français n’existe, je me lance dans « l’étude » de la création d’un MUSH, je ne promet rien vu que je suis nouveau là dedans, mais je me dis, ce qui est génial, c’est qu’une fois la base mise en place, on pourra le co-écrire ! Ah, ça me fait fantasmer tout ça…
J’adore ton enthousiasme ! Tu veux le tenter seul, ou en équipe ?
[edit] Si t’es partant pour bosser en équipe, j’en suis ! Dans les deux cas, seul ou en équipe, en tout cas il faut déjà un serveur. Ensuite, soit le serveur sera hébergé en local, auquel cas si c’est sur du windows, TinyMUX ou Evennia pourraient le faire, soit il faut une solution d’hosting gratuit. J’en avais parlé à ma femme il y a quelques jours, elle a l’air ok pour laisser tourner l’ordinateur 24/7…
Ah bin, bien sur que je suis partant pour travailler en équipe, je suis complétement débutant donc ça risque de fortement aider ^^’
Je pense que The MUD Host sera très bien non ? Je ne pensais pas que des hébergements gratuits se trouveraient, c’est doublement génial !
J’ouvre un nouveau sujet pour ce MUSH histoire de pouvoir retourner à l’essence de ce sujet, qui est : Les « lieux » !