Eh oui, vacances finies pour moi aussi…
Je pars demain pour Bordeaux, lycée Michel de Montaigne, pour deux ans de classes prépa scientifiques…
Rassurez-vous : je suis interne, donc j’ai la salle informatique du lycée à disposition jusqu’à une heure du matin ! Ce qui signifie que je continuerai à venir ici, et à coder…
Le problème étant que les classes prépa, c’est dur et contraignant, donc je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour l’IF… Je n’arrête pas, cependant : j’ai beaucoup (trop ? trop.) de projets en IF, et je veux continuer parce que j’aime ça
Simplement j’aurai moins de temps à consacrer, je risque d’être plus lent…
Mais une petite Rapid’Fiction de temps en temps, je suis pas contre… 
Réjouissons-nous, j’ai option Informatique, je vais faire des progrès en algorithmique et tout ! 
Je suis content d’avoir pu finir « Ma princesse adorée », pour « Chatiment Divin » on verra quand j’ai le temps…
Ne vous inquiétez pas non plus, je participerai à la Compétition de fin d’année ! J’ai déjà fait un jeu (cet été), et j’ai le transcript d’un autre, que je ferai participer aussi si j’ai le temps, mais a priori ça passera très bien 
Je vous annonce aussi que je compte adapter un autre jeu de Froggy Software, « La femme qui ne supportait pas les ordinateurs », qui est un « roman interactif » assez long, avec plusieurs fins possibles, une histoire assez prenante, sans images - donc parfaitement adapté à Inform ! - mais qui m’oblige à ne pas utiliser les bibliothèques standard et à construire le parser moi-même… (ça ira, je l’ai déjà trouvé !)
Voilà les nouvelles 
Je vous dis donc à très vite !