Changement d'URL pour le forum

Attention à vos signets!

Je vais bientôt changer l’adresse du forum pour qu’elle soit plus difficile d’accès pour les bots (ceux qui inscrivent des comptes bidons pour propager leurs adresses web).

Si vous tombez sur une page 404, revenez donc tout simplement sur la page d’accueil du site: ifiction.free.fr et cliquez sur le lien Forum.

Ca marche !!! :smiley:
Je crois qu’il y a aussi quelque chose à mettre à jour au niveau mySQL en plus du changement de repertoire…

Hmm… je jetterai un coup d’oeil mais je ne me souviens pas d’avoir eu à faire ça la dernière fois. Enfin, mieux vaut prévenir que guérir :slight_smile:

En même temps je dis ca, mais maintenant je ne suis plus tout à fait sur… :unamused: , p’tet dis une connerie :smiley:

C’est fait.

Avertissez moi au plus vite si vous constatez un problème quelconque, et si tout va bien, veuillez mettre à jour vos liens (il y en a sur le site de JL par exemple!).

a+

Bah ca à l’air de se passer plutôt pas mal…
Bon, pour le template spécial IF, euh disons que je n’aurais probablement pas le temps de finir ca d’ici la fin de la semaine malheureusement, pas mal de boulot en ce moment… Mais un jour vous l’aurez ne vous inquiétez pas :smiley:

et celui que tu nous avais présenté l’autre fois ? Il me semblait largement utilisable non ?

Largement je sais pas vraiment… Plusieurs interfaces restent encore à mettre à jour, mais bon je peux toujours refiller la version en cours à Adrien quite à l’améliorer par la suite… Comme vous voulez, il y a juste que je ne l’ai pas sur moi là, et je ne suis pas sur qu’il puisse la mettre en ligne avant la fin de la semaine avant de partir…

Bah… Ca ira, on peut bien attendre encore un peu que tout soit finalisé!

Surtout qu’en définitive ca ne change pas grand chose… Juste l’apparence mais pas l’essence :smiley:

Salut à tous, je viens de lire ce sujet, d’où le retard pour mettre à jour les liens sur mon site. C’est fait, à présent.

Ca n’a pas été simple car je n’accède plus à l’arborescence de mon site via FTP ; j’ai quand même envoyé les nouveaux fichiers dans le serveur FTP et la mise à jour semble avoir fonctionné. C’est comme un trou noir : on peut y envoyer des trucs, mais rien n’en sort !

–JL

Etrange o_O

En tout cas, le changement d’url semble avoir porté ses fruits, il n’y a pas eu d’inscription automatique depuis.