C'est prêt!

Un nouveau départ pour cette communauté francophone?
Avec la sortie de La Mort pour seul Destin et ces forums, peut-être pourrons-nous d’ici quelques mois connaître une certaine expansion. Que ce soit de nouveaux membres ou de nouveaux jeux, nous serons gagnants!

Il est possible de « poster » des messages en tant qu’invité, mais le mieux reste de s’enregistrer sur la base de données du forum. C’est très rapide, il n’y a pas de validation par mail, ni de confirmation à donner de ma part.

A bientôt!

Bravo et merci, il manque peut etre un nom de domaine générique du type if-france.org qui pointerait vers ce forum.

JB

Je ne suis pas certain que ce genre de frais s’impose pour le moment. Ce n’est pas bien cher, mais vu le peu de membres que nous avons pour l’instant, on peut s’en passer.

Je préfère attendre de voir ce que ça va donner, et une fois que nous serons plus solides et qu’un site potable sera prêt , nous pourrons alors envisager un hébergement pro mutualisé ainsi qu’un nom de domaine.

Le portail italien est un très bon exemple de ce vers quoi nous pourrions tendre. Mais ça ne se fera pas en un jour, ni en un mois!

Salut,

très bien ce forum en phpBB, qui est un des systèmes les plus pratique qui soit, et plus souple que le forum yahoo, ou même les forums usenet. D’ailleurs je poste très peu là-dessus à cause de cela.

J’espère en tout cas que ce présent forum permettra de dynamiser un peu la fiction interactive en France, et surtout à créer de nouveaux adeptes. A ce propos, où sont les anciens du forum yahoo ? Il y a bcp d’inscrits, mais aucun neposte. Ils semblaient plus actifs avant, mais ils ont dû voguer vers de nouveaux horizons.

Bien cordialement.

Eric

==================
anamnese.online.fr/if

ça commence bien, j’ai juste créé mon compte, mais j’avais oublié de me connecté :wink:

Eric

J’avais réuni sur mon site les adresses de quelques personnes interessées.
Sur cette page: ifiction.free.fr/annuaire.php

Dans cette liste, il y a des personnes que je ne connais pas du tout. Si vous pensez qu’on peut les recontacter, je vous laisse faire, je suis arrivé un peu après sur la ML.