Cette année, c’est promis, je vais écrire un jeu IF
oui
non
0voters
Bonne année 2006 à tous !
Comme personne n’a encore fait de bonne résolution, en voici quelques unes spécialement pour vous, à vous de voir à qui elles correspondent :
Je vais écrire des jeux IF plutôt que de créer encore un autre langage de programation pour créer des jeux IF.
Je vais me concentrer sur un seul projet, par exemple : écrire un jeu IF.
Je tenterai de rendre mes jeux IF à temps pour les concours sans demander un délai de 3 mois.
(pour moi celle là) Si je prétends écrire des jeux IF, j’essaierai de faire en sorte qu’il n’y a pas de bugs, et quand on me signale des bugs, essayer de les corriger plutot que de dire « hey, c’est gratuit, de quoi tu te plains ? ». De façon générale je testerai mes jeux.
Pour ma part je vais essayer de terminer mon jeu « le pouvoir délaissé », ce qui ne sera pas une mince affaire.
Je vais également essayer de terminer la traduction des bibliothèques pour Hugo.
Salut et bonne année!!
Ma résolution 2006 est d’éviter toute promesse non tenue et donc de ne faire aucune autre résolution
Je tâcherai quand même de participer s’il y a un nouveau concours et qu’on en connait la date limite de rendu suffisamment longtemps à l’avance
Bon… bon… je ferai un effort, on verra ce qu’on peut faire même s’il n’y a pas de concours… j’ai deux ou trois jeux non bouclés, c’est dommage.
Ah si, une petite résoution tout de même, promouvoir les fictions interactives au dela de notre petit forum. Je sais déjà où je vais frapper
Bon bah soyons original: bonne année à tous !!!
Bon je vais essayer de trouver le temps cette année de faire quelque chose, mais je ne promets rien… (tien ca aussi c’est original )