Déjà, je mets le lien vers le message de tout à l’heure sur le sujet du concours, pour qu’on l’ai dans ce sujet-ci.
Pour moi, c’est plus un manque de temps (parce que j’ai vraiment de quoi faire en correction). Et je me fiche pas mal si on poste des bugs publiquement, n’importe quand, n’importe où (du moment que je suis au courant de l’endroit).
J’aime pas trop la motivation en argent, parce que ce serait pas sympa pour la personne qui paie (sauf si elle veut vraiment avoir des jeux corrigés), et parce que il n’y a même pas de prix pour le concours, alors bon.
Ensuite, je suis d’accord pour le site. Il est pas super attractif, il faudrait le rendre plus comme les sites de jeux flash (style Kongregate ou Newgrounds) par exemple. Je pense surtout au fait qu’on puisse classer les jeux par catégorie, mots-clefs, longueur, difficulté, etc.
Aussi, c’est embêtant de dépendre d’Otto (c’est bien lui qui gère le site, hein ?) pour mettre un jeu à jour. L’idéal, ce serait qu’on puisse se se créer un compte et uploader et mettre à jour ses jeux soi-même (à la manière des sites de jeux flash, justement).
Après, je pense que ce serait difficile à réaliser (à moins que des CMS comme WordPress puisse faire tout ça avec des plug-ins adéquats). Et il faudrait aussi se faire un nom de domaine sans le « .free » pour faire plus sérieux.
Et enfin, on retombe toujours sur l’éternelle problème : pourquoi corriger un jeu si personne n’y joue ? Il faudrait vraiment plus de monde ici…
Parce que si on classe les jeux par popularité, ça ferait genre « 3 personnes ont joué à ce jeu cette année ».
On déraille du sujet…