LibFR inform6: Licence et nouvelle version

21 : C’est affiché à quelle occasion ? Je n’arrive pas à le trouver dans I7.

28 : Peut-être qu’on pourrait mettre entre crochets tous les messages qui s’adressent directement au joueur devant son ordinateur. Comme ça ça ne prend pas en compte les messages du style « Je n’ai pas compris ». Ou alors on met vraiment tout entre crochets tant que ce n’est pas quelque chose qui s’est déroulé dans le jeu, quittes à reprendre des habitudes (de toutes façon, ça ne dérangera pas les hypothétiques nouveaux). On peut aussi carrément ne plus mettre de crochets du tout. (pour le coup du « mettez toujours les traits d’union », les crochets sont utiles car l’action continue quand même après, alors il faut quelque chose pour séparer le message.)

31 : J’en avais enlevé quelques-uns, notamment le « Sortir d’où ?! », qui avait le mauvais goût de combiner un phrase abrupte sans verbe, le point d’interrogation et le point d’exclamation. Mais c’est vrai qu’il en reste plein. Je suis pour qu’on les enlève, sauf peut-être pour les évidences comme « Vous ne pouvez pas poser un objet sur lui-même ! », puisque là c’est peu de la faute du joueur.

Dans tous les cas, dis-nous clairement les modifications effectuées, pour que je puisse faire la même chose avec I7.

(Je ne suis pas trop pour qu’on discute de la bibli ici. C’était surtout destiné à la licence. On avait un fil dédié. On peut aussi en faire un nouveau puisque l’autre est un peu vieux, ou on peux ne passer que par Bitbucket, mais c’est bof.)