[I7] Cacher le prompt

Pour cacher le prompt :

When play begins: now the command prompt is "".
Cf. section 8.2. Le joueur pourra quand même taper une commande, ça ne fait que masquer le prompt. Pour l’empêcher de taper, je ne pense pas que ce soit possible facilement, sauf avec Quixe (voir plus bas).

Pour ne pas répéter la commande cliquée : indiqué ici.

Pour ne pas positionner le lecteur d’écran sur le prompt : comme on ne fait que masquer le prompt, mais que la zone pour entrer la commande est toujours là, on ne peut pas faire grand chose…

J’ai bien une idée, mais je ne sais pas si elle fonctionnera ou si elle est très pratique. Une fois que tu obtiens ta page Quixe jouable, tu modifies le fichier glkote.css pour y ajouter la ligne suivante :

.LineInput { display: none; }
Ce morceau de CSS fait en sorte de masquer l’affichage du champ de commande. Le joueur ne pourra donc plus rien taper. Comme c’est permanent, ce n’est pas bon si à un moment du jeu il faut que le joueur entre son nom, par exemple. Et ça ne fonctionne qu’avec Quixe. Je pense aussi que le lecteur d’écran trouvera quand même l’élément car, bien qu’invisible, il est toujours sur la page, donc ça ne résoudrait pas ton problème. Mais ça conviendra peut-être à Azathoth.

Enfin, il faudra faire cette modification du CSS à chaque fois, sauf si on recopie le dossier interpreter généré, que l’on renomme en « Quixe », dans le dossier .materials/Templates.