2 jeux: Jour de chance et Temple Nâga

Salut Peter,
C’est chouette de te voir là ! Ne t’inquiète pas, tu parles bien français :wink:

Pour ce qui est des jeux de Natrium, il a justement mentionné dans un post cette semaine (ici) qu’il allait s’occuper de les mettre sur l’IFDB et l’IFWiki ce week-end si il en avait le temps. Bon, le weekend étant quasiment passé (heure française), j’ai pris la liberté de rajouter les liens vers les dernières versions dans l’IFDB, j’espère qu’il ne m’en voudra pas ! :wink: (il reste à écrire un résumé, tout ça - peut-être même faire une page différente pour la traduction en anglais ?)

Mais il faut garder à l’esprit que la communauté francophone n’a pas forcément le réflexe d’aller sur les sites anglophones pour annoncer les jeux. Cependant plusieurs utilisateurs de ce forum essaient de tenir l’IFDB et l’IFWiki à jour (et il faut reconnaître que la plupart du temps, c’est Eriorg :stuck_out_tongue: ).
D’ailleurs en ce qui concerne l’annonce des nouveaux jeux (ou des nouvelles versions), je me pose une question : personnellement, si j’ai une nouvelle version ou un nouveau jeu je poste une annonce ici, ainsi que sur mon site et sur l’IFDB. Est-ce que tu crois qu’il faudrait également l’annoncer sur des lieux comme intfiction.org ? La barrière de la langue ferait que 99% des membres du forum ne seraient pas intéressés, mais c’est vrai que ça permettrait de mettre au courant la majorité des joueurs d’IF. Personnellement je n’y avais pas pensé, mais te voir ici me fait me poser la question de si je devrais annoncer mes jeux sur intfiction.org… Penses-tu que ça serait bien reçu de la communauté anglophone ?